Wuxi Zhenda Automation Equipment Co., Ltd.
Echafaudage structural, Plate-forme suspendue, Principaux composants

Plate-forme suspendue pour mine

Plate-forme suspendue pour mine

La plate-forme suspendue pour mine M50 est alimentée par un moteur asynchrone triphasé. Une plate-forme suspendue est aussi appelée nacelle suspendue. La plateforme est levée par 2 câbles en acier indépendants couplés avec une poulie de guidage et un assemblage de poutre frontal. Cette plate-forme suspendue est conçue avec un verrouillage de sécurité pour éviter le danger de rupture de câble. La plate-forme est principalement opérée à partir d'un centre de contrôle basé au sol, elle peut aussi être contrôlée à distance sans fil.

Grâce la puissance limitée du moteur pour l'enroulage du câble, cette plate-forme suspendue pour mine offre une hauteur de levage maximum de 50 mètres. La plate-forme est sûre et fiable et dispose d'une structure simple, d'un faible entretien nécessaire et d'opérations aisées.

Utilisées dans les puits de mine, la plate-forme suspendue peut fonctionner dans toutes conditions météorologiques, permettant aux utilisateurs d'adapter rationnellement leurs plans de production et améliorer leur efficience de travail.

Spécifications techniques

MatériauxAcier
ModèleM50
Capacité nominale350kg
Hauteur de levage50m
Vitesse de levage8.2±0.5m/min
Dimensions de plate-forme (L*l*H)800*700*1900mm
Système de suspensionSurplomb nominal de poutre avant1300mm
Hauteur de poutre avant2500mm
LevageType LTD8.0
Moteur TypeY2EJ90L4
Puissance1.8kw
TensionSur demande
Vitesse de rotation1400 r.p.m.
Couple de freinage15 N/m
Verrouillage de sécuritéTypeLSL30 (Centrifuge)
Force impulsive admise20KN
Câble d'acierΦ8.3 (2pcs)
Câble d'alimentation1 pcs
Commentaires
Produits relatifs
    1. Plate-forme suspendue ajustableLa plate-forme suspendue ajustable est conçue pour utiliser une combinaison de produits standards traditionnels. Elle est aussi appelée nacelle suspendue ajustable. Son angle est ajustable entre 90° et 135°, grâce au bouton d'ajustement. Le produit ...