Wuxi Zhenda Automation Equipment Co., Ltd.
Echafaudage structural, Plate-forme suspendue, Principaux composants

Nacelle suspendue avec chariot de toiture

1.Système de plate-forme suspendue pour bateaux

Brève introduction
En tant que petit système de plate-forme suspendue pour bateaux, la petite nacelle suspendue effectue un déplacement horizontal continu le long d'un rail de glissement. Le système de rail est composé de trois parties, les pièces intégrées, un support de voie et une voie en acier. Les pièces intégrées peuvent être coulées dans le sol aussi bien que le mur de structure dans une direction horizontale. Après l'installation extérieure des pièces intégrées, nous pouvons fixer le support de rail sur la plaque d'acier intégrée et ensuite souder la voie au support de voie.

Caractéristiques
1. Avec une pose de voie pendante à l'extérieur du parapet de toit, cet équipement peut se déplacer le long de la voie librement pour effectuer des opérations sur différentes façades.
2. Notre plate-forme suspendue pour bateaux dispose des caractéristiques de fonctionnement régulier, de coulage précis, d'une grande facilité d'utilisation, d'un degré élevé d'automatisme, etc.

Etendue d'Application
Ce système de plate-forme suspendue pour bateaux est largement utilisé dans la construction de bâtiment avec une structure avec une calotte supérieure, de conception unique et complexe, et pour des étages complexes. De plus, les parapets des bâtiments requièrent une certaine capacité de roulement. Notre plate-forme suspendue pour bateaux fonctionne basée sur les conditions ci-dessous. Cependant, il est très difficile ou couteux pour une simple voie d'adhérer horizontalement au mur pour effectuer la construction de tels bâtiments complexes.

Paramètres techniques

Modèle CUG500
Charge nominale 400-500kg
Vitesse de déplacement 7m/min
Vitesse de levage 9.3m/min
Puissance motrice 2×0.37kw+2×1.5kw

2. Principaux composants
Le plate-forme suspendue pour bateaux est principalement composé d'un enrouleur de câble métallique et d'un système de contrôle d'appareil électrique.

2.2 Système de contrôle d'appareil électrique
Le système de contrôle d'appareil électrique est un appareil indispensable utilisé dans le système de plate-forme suspendue pour bateaux pour contrôler le déplacement de la machine.

Détails sur le Système de contrôle d'appareil électrique
Localisée à Wuxi en Chine, Zhenda est engagé à fournir une large gamme de plate-forme suspendue de haute qualité pour divers clients dans les domaines de la construction, décoration, peinture et entretien de hauts bâtiments. Nous fournissons des produits principaux tels que plate-forme suspendue, plate-forme en alliage d'aluminium, plate-forme spéciale, palans électriques, verrou de sécurité, etc. Avec des années d'expérience, nous pouvons maintenant produire une variété de plate-forme suspendue et de composants. Notre société a obtenu les certificats CE et ISO. De plus, nous pouvons produire plate-forme de travail spéciale selon les exigences du client. Tous ces efforts sont reconnus par nos clients aux Etats-Unis, Mexico, Algérie, Inde, Bolivie, Pologne, Arabie Saoudite, Chili, etc. Nous aimerions coopérer avec plus de clients. Si vous avez besoin de tout produit, n'hésitez pas à nous contacter.

Commentaires
Produits relatifs
    1. Appareil de levage Le palan électrique est un appareil important pour la plate-forme suspendue alimentée.
      C'est le dispositif du moteur qui conduit la plate-forme suspendue pour se déplacer de bas en haut.
      La plate-forme suspendue est d'habitude équipée de palan électrique LTD ...